Les inscriptions peuvent être faites en ramenant directement le dossier au secrétariat de l'association ou il peut être retourné complet par La Poste à l'adresse indiquée en en-tête du dossier.
Le nombre des enfants étant limité pour chaque groupe, les inscriptions se feront par ordre d’arrivée des dossiers complets.
ATTENTION : La seule priorité sera donnée aux dossiers COMPLETS qui seront ramenés le soir de l'Assemblée Générale de l'association ; vendredi 04 septembre 2020 à 20h, au siège de l'Apnée. Tous les dossiers (même complets) présentés avant et après l'AG seront enregistrés par odre d'arrivée APRÈS ceux ramenés le soir de l'Assemblée Générale. Aucune pré-inscription ou réservation n'est possible.
Vous pouvez venir retirer le dossier d'inscription au secrétariat, ou encore vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien suivant :
Un certificat médical est obligatoire pour toute personne participant à l'activité, y compris pour les adultes. Vous pouvez en télécharger un exemplaire en cliquant sur le lien suivant :
Documents complémentaires, nous vous conseillons vivement de les consulter :
Le coût de l'activité peut être réglé en plusieurs fois ; jusqu'à 3 chèques (1er encaissement fin octobre ; 2ème fin novembre ; 3ème fin janvier 2021).
Possiblité de régler la totalité, soit en espèces au secrétariat (merci de prévoir l'appoint), soit par virement bancaire. RIB de l'association :